Et forcément, le coach des Girondins a été lancé sur l'arlésienne Zinédine Zidane, lequel a pourtant démenti àªtre en discussions avec un club.
Gillot a été très clair sur le sujet : « Il y a deux mois, c'était Christian Gourcuff. Il y a un mois, on m'a déjà posé la question sur Zidane et là , à§a repart ! Moi à§a me glisse dessus, je m’en fous, ce n’est pas mon problème. Qu’on en parle, moi j’ai un contrat, je travaille », a-t-il lâché. Est-ce son dernier match à Chaban-Delmas ? L'intéressé ne le dira pas.
En revanche, il a tenu à remettre les médias à leur place : « Je ne suis pas sentimental comme vous le pensez, car avec tout ce que j’ai pris dans la gueule depuis le début d’année, avec toutes les conneries que j’ai lues, tous les mensonges que j’ai lus, cela fait longtemps que j’aurais disjoncté, et j’en ai vu des mensonges depuis le début de l’année. J’ai une carapace, il n’y a aucun problème pour moi. Le métier m’a blindé par rapport à toutes les conneries que j’ai lues sur moi. Il n’y a plus rien qui me fasse quelque chose. »
Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.












Rejoindre