Encore à L'à‰trat la semaine dernière pour soigner sa blessure, Josuha Guilavogui a confié sa frustration dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne à l'issue d'une saison où il a vu sa progression freinée et la Coupe du Monde s'envoler.
« A Reims, je me suis blessé dès la fin du premier quart d'heure, nous a-t-il fait savoir. J'ai senti tout de suite que c'était sérieux et que ma saison s'arràªterait certainement là , alors j'ai continué. Je n'aurais peut-àªtre pas dû, mais on était menés et j'avais trop les boules de laisser les copains comme à§a. Du coup, je ne suis sorti qu'à la mi-temps. J'espérais apporter plus et le premier déà§u, c'est moi. Depuis mes 14 ans, je n'avais plus été aussi souvent blessé. C'était la pire saison de ma carrière… ». Et maintenant ? La page verte s'est refermée mais l'avenir du joueur passe-t-il forcément par l'Atlético ? Pas sûr… « Je vais reprendre l'entraà®nement et je demanderai une discussion avec le coach, pour savoir s'il compte ou pas sur moi ».
Seule satisfaction pour « Jo »: 2013-14 lui aura permis d'étoffer son palmarès, avec le titre de champion d'Espagne des Colchoneros, grâce aux 2 minutes disputées en début de saison contre le Celta Vigo, les seules pour lui jusque-là en Liga. Une bien maigre consolation.
Retrouvez l'intégralité de notre entretien dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, dans vos kiosques depuis ce jeudi.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre
