À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OM : Longoria tient un nouveau renfort !

Par But ! Football Club - 4 Août 2023, 12:03

L’OM va bientôt officialiser un nouveau renfort… au sein de son organigramme. Selon les dernières informations de L’Equipe, Franckie Tourdre devrait ainsi être nommé directeur de la communication. Après avoir annoncé son départ de l’AS Monaco, où il officiait comme responsable des relations presse, le successeur annoncé de Jacques Cardoze devrait prendre ses fonctions d’ici à une dizaine de jours au grand maximum.

Natif de Marseille, cet ancien traducteur a notamment officié par le passé par l'OM, la Lazio et la Juventus avant de prendre en charge les relations internationales de l'ASSE pendant quatre saisons. Son côté polyglotte lui a toujours assuré une certaine démarcation partout où il est passé.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo