Parmi ces éléments, quelques jeunes (Ndoumbou, Azouni) mais aussi des éléments plus expérimentés, pas vraiment habitués à àªtre traités de la sorte comme Florian Raspentino, Modou Sougou, Foued Kadir ou Rod Fanni.
Sougou philosophe
Si le premier nommé – récemment approché par le Stade Malherbe de Caen – s'est rapidement exprimé pour faire part de son écÅ“urement, les autres s'étaient faits plus discret. Questionné par France Football, Modou Sougou a réagi avec philosophie : «Je ne vous cache pas que je ne comprends pas tout (”¦) Je ne m’affole pas, la saison est très loin d’àªtre commencée. Mais mon avenir ne passera pas par l’OM. Comme beaucoup d’autres joueurs actuels d’ailleurs. Si j’ai bien compris le message de la direction, Bielsa veut s’appuyer sur les jeunes et sur les éléments qu’il va recruter. »
Fanni et Kadir en colère, Gignac and Co en danger également ?
Rod Fanni et Foued Kadir ont, quant à eux, refusé de s'exprimer. France Football annonce que les deux hommes sont cependant pràªts à aller au bras de fer et faire payer l'OM. Le latéral droit ne voudrait notamment pas entendre parler d'indemnité de transfert à son sujet et réclamerait une compensation financière pour s'en aller. Par ailleurs, l'hebdomadaire affirme que plusieurs joueurs sont également en sursis et devront convaincre Bielsa à l'entraà®nement de leur faire confiance. C'est notamment le cas d'André-Pierre Gignac, Benoà®t Cheyrou, Jérémy Morel, Alaixys Romao et Morgan Amalfitano.
