Le départ de l’international tricolore, douze mois seulement après son arrivée, ne semble donc plus à exclure, ce que confirme l’arrivée sur la Canebière de Romain Alessandrini, capable d’évoluer dans le màªme secteur que l’ancien Lillois.
Mais pour vendre Payet, encore faut-il qu’une offre intéressante se présente sur le bureau du président phocéen Vincent Labrune. Bordeaux aurait un Å“il sur le joueur de 27 ans mais la politique de rigueur financière appliquée par les recruteurs girondins rend très improbable une telle opération. Le salut pourrait donc venir de Swansea. Comme nous l’évoquions hier, le club gallois, qui vient d’enregistrer la venue de l’ancien attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis, suivrait Payet de près. La bonne nouvelle pour l’OM, c’est qu’à en croire le quotidien La Provence, une offre comprise entre 8 et 8,5 millions d’euros serait déjà pràªte. De quoi permettre aux dirigeants phocéens de rentrer dans leurs frais de faà§on inespérée.
Reste à savoir si le Réunionnais accepterait de rejoindre une formation bien moins exposée, mettant ainsi à mal son avenir immédiat en équipe de France…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre