Alors que la DNCG attendait 4 millions d'euros de la part d'Hafiz Mammadov pour activer le recrutement, ce dernier n'en a versé qu'une partie dont le montant serait d”˜1,5M mais le reste pourrait àªtre débloqué rapidement.
Ce volet financier pourrait toutefois àªtre assombri par un dossier juridique puisque le club artésien a aussi prévu de s'inviter dans les prétoires. Au mois de décembre, France Football rapporte que le tribunal administratif de Besanà§on examinera en effet le référé sur le fond du FC Sochaux contre la FFF et la LFP.
Le club franc-comtois, relégué en Ligue 2 en fin de saison dernière, estime ainsi qu'il aurait dû àªtre repàªché en Ligue 1 et évalue son préjudice financier à 15 M€. S'il obtient gain de cause après avoir été débouté sur la forme, il faudra le dédommager. mais que les supporters du RC Lens se rassurent : ce sera à la Ligue et à la Fédération de payer, pas à Hafiz Mammadov… cela n'empàªche pas les Sang et Or de rester attentifs à ce dossier, qui risque néanmoins d'alourdir le quotidien en interne.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Lens : ICI.












Rejoindre