Ses performances ont toutefois décliné en màªme temps que celles de son équipe, qui éprouve toutes les difficultés du monde à trouver le chemin des filets adverses.
L’ancien Lorientais admet ce matin dans les colonnes du Progrès que ses dernières prestations ne le satisfont pas, mais jure qu’il va rapidement relever la tàªte.
‘J'avais bien commencé la saison. À Paris, un système spécial avait été mis en place. Cela ne nous a pas réussi. Après, je ne sais pas si à§a m'a coupé les jambes mais c'est vrai que j'ai eu du mal à finir la série qu'on vient de faire. J'ai un peu pioché sur les derniers matches. Quand on est moins bien, le doute s'installe. Mais les efforts, je les fais quand màªme. Je sais que à§a va revenir. Je n'ai pas eu beaucoup de situations. Mais je continue de travailler pour l'équipe. Pendant la tràªve, je me suis refait une santé. J’ai rechargé les batteries pour repartir de l'avant, pied au plancher.’
Monnet-Paquet aura l’occasion de mettre en pratique ces bonnes résolutions dès samedi sur la pelouse de son ancien club pour le compte de la 10e journée de championnat.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.












Rejoindre