À LA UNE DU 29 DéC 2025

ASSE : Rocheteau dévoile une info mercato

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

De quoi envisager un recrutement au niveau offensif lors du prochain mercato ? Pas forcément à en croire Dominique Rocheteau, qui s’exprime dans les colonnes du Progrès : « Le côté négatif de notre situation ce sont les blessures de Mevlut Erding et Allan Saint-Maximin. Après, on a une cellule de supervision qui travaille mais nous ne recherchons pas spécifiquement au poste d'attaquant. »

Pas d’attaquant au mercato, cela signifie qu’il va falloir que les buteurs en place s’améliore. Mais Dominique Rocheteau ne croit pas nécessairement en un travail spécifique. « Un entraà®neur spécifique pour les attaquants ? Pourquoi pas, mais il y a suffisamment de compétences dans le staff. Un gros travail est fait. Moi, par exemple, je n'ai rien à apprendre à nos joueurs si ce n'est leur donner de la confiance. Ils ont tout pour eux. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes