À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE : un rebut du mercato attaque Romeyer et Galtier

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Souvenez-vous, durant l’été 2013, Anthony Mounier avait été à deux doigts de rejoindre l’AS Saint-à‰tienne, avant que les dirigeants du club ne fassent machine arrière. Rétrospectivement, il semble que l’ailier de Montpellier ait servi de leurre afin d’accélérer la venue dans le Forez du Toulousain Franck Tabanou. Un an et demi plus tard, Mounier n’a toujours pas digéré d’avoir été, selon lui, le dindon de la farce.

J’ai failli signer à Saint-Etienne, je pensais màªme que c’était fait, se remémore le joueur de 27 dans les colonnes du magazine Le Foot. Le coach, Christophe Galtier, m’avait appelé et nous avions un bon contact. J’avais eu également Roland Romeyer et tout était bouclé, nous étions d’accord. Et puis plus rien. Certainement un problème de réseau, leur portable ne devait plus passer et ils ne m’ont jamais plus rappelé. J’attends encore…Ce genre de choses fait malheureusement partie des mÅ“urs du foot. Sur le moment j’ai été déà§u qu’ils retournent leur veste de la sorte.’

Mounier aura l’occasion de prendre sa revanche ce mercredi soir avec le déplacement des Verts sur la pelouse de La Mosson pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes