Attendus il y a quelques jours dans le vestiaire de Laurent Blanc, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ont en effet prolongé le plaisir et sont attendus dans la capitale ce matin.
En attendant le rendez-vous qui devrait àªtre plutôt tendu avec Laurent Blanc et Olivier Létang, Pierre Ménès ne décolère pas concernant les largesses prises par « Pocho », qui s'est pavané en famille en Uruguay ces derniers jours. Interrogé sur la possible sanction dont il pourrait écoper, le consultant de Canal+ n'a pas lésiné. S'il était dirigeant du club de la capitale, il lui couperait les vivres pendant un temps.
« Si j'étais dirigeant du PSG, c'est deux mois de salaire en moins », affirme-t-il sur son compte Twitter. Point barre !
Quelques minutes après son tweet salé, et probablement alerté par le fait que ce màªme Lavezzi ainsi qu’Edinson Cavani ne sont arrivés à Paris qu’à midi et ont raté la séance d’entraà®nement du jour au Camp des Loges, Ménès en a remis une couche sur la droite ligne de la précédente.
Donc Lavezzi se fout ouvertement du monde du club et de ses coéquipiers. La sanction ? Deux mois de salaire en -. Faut taper ou ca fait mal
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Janvier 2015












Rejoindre
