Comme le révélait la Voix des Sports ce matin, le RC Lens avait dépàªché deux émissaires pour la rencontre de National opposant Dunkerque à Istres (2-0 pour les Nordistes) ce week-end. La présence de Pascal Plancque (responsable du centre de formation) était d'ailleurs d'autant plus étonnante qu'aucun joueur de moins de 23 ans ne figurait dans le onze dunkerquois.
Parmi les plus jeunes à des postes potentiellement intéressants figuraient le latéral droit Christian Senneville (23 ans) ou le milieu de terrain Cyril Mandouki (23 ans) mais c'est sans doute davantage du côté d'Istres et dans le cadre d'un suivi de dossier que les recruteurs artésiens se sont déplacés.
On pense notamment à l'ex-grenoblois Abdallah Zoubir (23 ans), que le club suivait avec attention en 2012, et qui évolue aujourd'hui du côté du côté du club provenà§al. Le jeune milieu Birane Ba (22 ans), passé le centre de formation lensois et suivi un temps par l'ASSE, et l'attaquant Bangaly Soumah (20 ans) sont d'autres noms potentiellement intéressants pour le Racing.












Rejoindre