À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG – Mercato : le club ne vendra pas Rabiot malgré son ultime craquage

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd'hui en France narre un épisode qui risque de franchement aggraver son cas. En effet, se sachant en retard pour le rendez-vous au Parc, Rabiot a tenté de prévenir. D'abord en appelant le « team manager » de l'équipe, puis en s'entretenant avec Serge Aurier et Blaise Matuidi. A cette occasion, c'est un Rabiot très énervé qui a posé un ultimatum : soit on l'attend, soit il rentre chez lui et on ne le reverra plus.

Le PSG dit non au départ de Rabiot

Arrivé au moment du départ du bus, l'international Espoirs aurait complètement pété les plombs devant la fermeté du club lui interdisant de monter dans le bus, demandant màªme à sa mère de le ramener chez lui.

Un comportement qui aurait « énormément choqué le groupe parisien » et notamment les étrangers, très à cheval sur la discipline. Au lendemain de l'incident, Véronique Rabiot a été convoquée par Olivier Létang (directeur sportif adjoint) pour se faire signifier que l'amende du club sera salée. Si celle-ci espérait se servir de l'épisode pour transférer sa progéniture sous contrat jusqu'en 2019, le PSG a, en revanche, fermé la porte.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes