Il fut un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, où les supporters de l'OM auraient appris les démissions de leur président et de leur entraîneur mercredi matin dans L'Equipe. Mais on n'est plus à cette époque et, ce mardi, ils ont vécu une journée incroyable faite de rebondissements en tous genres. Un coup c'est Marcelino qui partait, un coup Longoria, un coup les deux, l'un qui reste l'autre qui part, les deux qui restent… On a eu droit à toutes les rumeurs. Mais le club a sifflé la fin de la récréation.
OM : le club communique, quatre dirigeants se mettent en retrait !
Par But ! Football Club - 19 Sep 2023, 22:04



















