Nous vous en parlions plus tôt, Ludovic Blas est l’homme en forme du FC Nantes. Avec trois buts lors des cinq derniers matchs, et surtout trois buts lors des trois derniers matchs à la Beaujoire, l’ancien Guingampais monte en puissance.
Coulibaly utile à Blas
Pourtant, hors de question de s’emballer pour le milieu offensif nantais qui met avant tout un travail collectif plutôt que sa réussite personnelle. «”‰On a usé les Dijonnais. Mon but est le fruit du travail quotidien mais on travaille tous bien. En ce moment, je marque, mais dans une semaine ou deux, ce sera peut-àªtre quelqu'un d'autre parce que tout le monde travaille beaucoup. Couli travaille aussi beaucoup et use les défenses”‰», a confié Blas à Ouest France.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Par ailleurs, le milieu guingampais est revenu sur son but et la belle complicité affichée par Simon Moses sur l’action. «”‰C'est une question de timing avec Simon. Les Dijonnais étaient fatigués et ont moins fait les efforts. Je pense que cette màªme action ne passe pas en première période », a estimé Blas.



















