Il y a quelques jours, Zinédine Zidane et le Real Madrid apprenait trois mauvaises nouvelles. Les blessures d’Eden Hazard, Marcelo et Gareth Bale venaient plomber l’effectif alors que le Clasico face au FC Barcelone se profile le 18 décembre prochain.
Alors que Hazard et Marcelo sont d’ores et déjà forfaits pour le choc, Gareth Bale était rangé dans la catégorie des incertains. Pas vraiment une bonne nouvelle en raison des blessures récurrentes du Gallois qui souffrait de la cuisse gauche.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Sauf que comme l’ont relayé les médias espagnols, Bale a finalement surpris tout le monde. Dès ce début de semaine, Bale a pu faire son retour à l’entraà®nement collectif. Au point màªme que Zinédine Zidane a décidé de l’inclure dans son groupe pour affronter Bruges en Ligue des champions. Sauf autre pépin, Bale sera donc d’attaque pour défier le FC Barcelone de Lionel Messi. Un atout non négligeable pour Zidane.












Rejoindre



