À LA UNE DU 21 JUIN 2026

Résultat L1 : Nîmes Olympique 0-1 OL (mi-temps, les Crocos déjà à neuf)

Par But ! Football Club - 6 Déc 2019, 21:35

Première période tendue entre le Nà®mes Olympique et l’OL ce vendredi soir aux Costières. Il faut dire que l’arbitrage d’Olivier Thual fait énormément parler. A la pause, les Crocos sont menés 1-0 et surtout réduits à neuf.

Théo Valls a été exclu dès la 5e minute pour un geste dangereux sur le jeune Maxence Caqueret, les Gones ont ensuite pris les devants sur un penalty litigieux obtenu par Bertrand Traoré et transformé par le capitaine Memphis Depay d’une panenka (16e).

Le Néerlandais est ensuite passé proche du doublé mais sa frappe s’est fracassée sur le poteau de Paul Bernardoni (21e). Le gardien pràªté par Bordeaux a ensuite retardé l’échéance devant Houssem Aouar (31e) et Bertrand Traoré (45e). Entre temps,Gaëtan Paquiez avait lâché les siens pour un tacle idiot et mal maà®trisé sur Rafael, trois minutes après avoir déjà pris un premier carton jaune (41e).

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo