À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OM : une recrue hivernale sidérée par l’ambiance du Vélodrome

Par But ! Football Club - 1 Mar 2024, 14:48

Il est depuis peu arrivé à l'OM. Et comme tant d'autres avant lui, semble déjà époustouflé par l'ambiance qu'il partage tous les quinze jours à domicile. On parle ici de l'ancien latéral gauche du FC Nantes, Quentin Merlin, recrue hivernale du club phocéen qui s'est confiée sur ses premières semaines marseillaise au quotidien régional, La Provence.

Un chant l'a déjà marqué

Et de toute évidence, Merlin apprécie déjà beaucoup le célèbre chant des supporters marseillais : Aux Armes. "Aux armes ça résonne, c’est abusé. Un truc de ouf ! Le volume est énorme. C’est surprenant et incroyable. Il n’y a qu’ici que tu peux vivre ça."

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo