À LA UNE DU 30 DéC 2025

Real Madrid : Zinédine Zidane monte en pression

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le Real Madrid perd la tàªte. Une semaine après la victoire contre le FC Barcelone au Bernabeu (2-0), les Merengue sont retombés dans leurs travers à Séville face au Betis d'un Nabil Fekir rayonnant (1-2). Le Real Madrid n'avait pas produit une performance aussi médiocre depuis sa défaite à Majorque, le 19 octobre (0-1), qui avait alors placé Zinédine Zidane sur la sellette.

« On peut dire que à§a a été le pire match de la saison »

« On a fait beaucoup d'erreurs et quand tu n'es pas à ton niveau, tu te compliques les choses. On a eu du mal, a pesté l'entraà®neur de la Maison Blanche. On a pas eu d'intensité, de rythme, tout nous a manqué. On peut dire que à§a a été le pire match de la saison. Il ne faut pas devenir fou, mais on ne peut pas àªtre content du match qu'on a fait. Nous avons commis beaucoup trop d'erreurs. Je n'ai pas d'explication. »

Sergio Ramos, lui, en avance une d'explication. « Nous n'avons pas montré assez d'intensité, a reconnu le stoppeur espagnol du Real Madrid. Si nous voulons àªtre champions, nous n'avons pas le droit de laisser passer de telles opportunités. » Toutes compétitions confondues, le Real Madrid a remporté un seul de ses cinq derniers matches. Il compte aujourd'hui deux points de retard sur le FC Barcelone au classement de Liga.

 

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot