À LA UNE DU 21 AVR 2026

OL – Mercato : Houssem Aouar serait toujours suivi par Manchester City

L’intéràªt de Manchester City et Pep Guardiola pour Houssem Aouar remonte à plusieurs mois. Mais il ne faiblit pas, quand bien màªme les champions d’Angleterre comptent pléthore de milieux offensifs dans leurs rangs et màªme si le joueur de l’OL connaà®t un début de saison des plus compliqués.

Selon le Daily Mail, City est bien revenu aux renseignements auprès de Juninho durant l’été. Pour des raisons non précisées, les négociations non pas abouties. Mais le quotidien assure que Guardiola a fait du joueur l’une de ses priorités pour l’avenir et qu’il reviendra à la charge en juin prochain.

D’ici là , beaucoup de choses peuvent néanmoins changer. A commencer par l’identité de l’entraà®neur de City puisque Pep Guardiola aurait des envies d’ailleurs depuis cet été. Et puis, Houssem Aouar pourrait voir d’autres candidats aguicheurs débarquer dans le bureau de son directeur sportif. A condition bien sûr qu’il se reprenne”¦

R.N.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo