C’est pourtant l’exploit réussi par les hommes de Michel Der Zakarian, qui ont signé un dernier succès en 2014 samedi sur la pelouse du FC Lorient (2-1).
Le président des Canaris Waldemar Kita ne peut àªtre que comblé par les performances de son équipe. Pourtant, une pointe de regrets perce dans les propos du dirigeant à l’évocation de certaines rencontres marquantes de cette phase aller : ‘Quand vous regardez bien certains matches (PSG, Toulouse”¦), on pourrait avoir facilement entre 6 et 9 points de plus, souligne Kita dans Presse-Océan. Sans aucune prétention.’
Battu au Parc (2-1) après avoir mené au score et s’àªtre vu refuser un but litigieux, le FC Nantes s’était également incliné à domicile contre le TFC (1-2) suite à un but de Martin Braithwaite encaissé dans les dernières minutes de la partie.
















