Alors qu'il fait désormais les beaux jours du Paris Saint-Germain en France, l'Italie se rappelle que l'attaquant suédois y a notamment brillé lors de son passage à l'Inter Milan entre 2006 et 2009.
Nostalgique de cette époque dorée, Massimo Moratti a lâché une petit bombe sur Zlatan Ibrahimovic ce mercredi dans les colonnes du Corriere della Sera. L'ancien président des Nerazzurri raconte en effet une scène qui se serait déroulée juste avant son transfert au FC Barcelone.
Alors que toute l'équipe se trouvait en stage aux à‰tats-Unis, les rumeurs d'un départ du colosse scandinave se faisaient grandissantes… « Je me rappelle qu'il allait alors prendre un avion pour rejoindre Barcelone et y signer, explique Moratti chez nos confrères. Lors du dernier entraà®nement collectif, il avait réuni ses coéquipiers et avait dit : ”˜Ca a été un plaisir de jouer avec vous mais sachez que vous ne gagnerez plus jamais rien sans moi '. Heureusement, cela n'est pas arrivé ». La saison suivante, sous la houlette de José Mourinho, l'Inter Milan remportait en effet la Ligue des Champions, la Serie A et la Coupe d'Italie…












Rejoindre