À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE : Lemoine a trouvé son modèle en Ligue 1

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Par mi ceux qui sont souvent mis à l’honneur, un certain Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Un joueur que Fabien Lemoine, dans les colonnes du JDD, souligne comme l’un de ceux qui l’épatent.

« Si on ne parle pas de moi, c’est que j’ai sans doute quelque chose de moins que les meilleurs à mon poste. Par exemple Marco Verratti. C’est celui qui m’impressionne le plus. Impossible de lui prendre le ballon, énorme ratisseur, gros volume de jeu. On ne boxe pas dans la màªme catégorie. Je ne suis pas un ràªveur. Les joueurs qui sont appelés en équipe de France à mon poste évoluent dans des clubs supérieurs à Saint-Etienne. Ce n’est pas qu’une question de valeur sur le marché ou d’agent. Il n’y a pas photo : à un moment donné, j’ai raté des choses. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes