OM : ce club anglais qui espionne Gignac au quotidien

OM : ce club anglais qui espionne Gignac au quotidien
But ! Football Club
14 novembre 2014

En fin de contrat au terme de la saison et dans la plus grande forme de sa vie, Gignac retrouve en prime une exposition internationale à la faveur des récentes convocations de Didier Deschamps dans les listes de l’équipe de France.

Certains clubs flairent donc le bon coup, et quand il y a une belle affaire à réaliser en Ligue 1, Newcastle n’est jamais très loin. L’intéràªt des Magpies pour André-Pierre Gignac n’est pas nouveau, mais le Chronicle Live, ce matin, le confirme encore, estimant toutefois qu’au vu de sa situation contractuelle, il vaut mieux attendre la fin de saison pour l’arracher gratuitement, plutôt que vouloir se l’offrir dès cet hiver. Néanmoins, au màªme titre que dans d’autres pays, les recruteurs de Newcastle restent très attentifs, au quotidien, aux matchs en France, et donc aux prestations d’André-Pierre Gignac.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Les plus lus