Réaliste sur le front de l'attaque, ce dernier ne sait toujours pas quel maillot il pourrait porter en sélection mais a donné un point de vue assez clair sur RMC quand Luis Fernandez lui a rappelé qu'il avait des airs de Marouane Chamakh.
« Chamakh ? On m'a déjà comparé à lui, on m'a déjà dit à§a, oui, mais moi, je suis Yacine Bammou, j'ai ma personnalité et pour le Maroc, il n'y a pas encore de décision officielle. Après, je sais très bien que pour l'équipe de France, ce sera compliqué donc si le Maroc m'appelle, j'accepterai », a-t-il affirmé.
Notre APPLI pour mobiles, c’est ici : But ! Football Club
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre