Le milieu de terrain estime qu'il y avait matière à mieux.
Fabien, le 1-1 face à l'Inter Milan est un bon résultat mais n'avez-vous pas l'impression d'avoir trop respecté un adversaire qui était prenable ?
Fabien Lemoine : En première mi-temps, c'est sûr ! Nous n'étions pas dans les duels ou, quand nous y allions, on ne voulait pas leur faire mal. On n'a pas été assez tranchant. Parfois, on ne savait pas s'il fallait qu'on aille. Il a fallu qu'on soit dos au mur pour s'apercevoir qu'on était capable de bonnes choses et qu'on pouvait les mettre en difficulté. En seconde, on n'a vraiment rien à se reprocher.
On vous sent frustr锦
Bien sûr ! On est tous là pour jouer ce genre de matches. Quand à§a arrive, on démarre avec le frein à main. On va dire que l'équipe apprend. Ce soir, on a été solide en seconde période. Nous aurions pu nous effondrer ou nous décourager. Au final, ce n'a pas été le cas. Avec plus de volonté et de rage, on peut faire mal à de grosses équipes comme l'Inter. A nous de faire pareil face à Monaco.
La satisfaction, c'est que l'ASSE a mis fin à sa disette offensive”¦
Oui, sur la fin, on a màªme eu de belles occasions ! Maintenant voilà ”¦ Le regret, c'est de ne pas avoir fait 90 minutes de très haut niveau face à ce genre d'équipes. Le résultat n'est pas un regret. L'Inter a une mi-temps, on en a une.
Le Chaudron était chaud…
Oui. L'ambiance était au rendez-vous. On se doit de donner le maximum ici. Que ce soit en championnat, en Ligue Europa ou quand on entrera en lice en coupes nationales. Ce soir, il y a vraiment des petits regrets car on a le potentiel pour faire plus, de se faire davantage violence sur certains rendez-vous.
Que vous inspire votre situation dans cette poule de Ligue Europa ?
Aujourd'hui, les vrais regrets, c'est Dnipro, c'est l'Inter ici parce qu'on ne fait pas un match complet…Mais on a la chance de pouvoir àªtre encore en vie. Dans d'autres poules, ce serait quasiment plié. Dans notre poule, personne ne s'est détaché. L'Inter est devant et on est trois à se battre pour la deuxième place. On a encore la possibilité de se qualifier mais il faudra gagner chez nous contre Qarabag et ramener un résultat de Dnipropetrovsk. En tout cas, c'est toujours excitant de voir que nous avons la capacité de figurer dans le top 5 après 13 journées et d'avoir une chance de se qualifier en Ligue Europa. Il faudra qu'on fasse plus pour y parvenir.
A.C, à Geoffroy-Guichard.












Rejoindre