À LA UNE DU 6 NOV 2026

Stade Rennais – Mercato : Jérémy Morel a deux touches en Ligue 1

Par But ! Football ClubMis à jour 1 min de lecture

Pas conservé par le Stade Rennais, Jérémy Morel n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Le défenseur polyvalent à la condition physique exemplaire espère màªme jouer encore deux saisons au plus haut niveau. C’est la condition sine qua non pour pouvoir le recruter.

Selon L’Equipe, l’ancien Lyonnais et Marseillais bénéficierait de deux touches en Ligue 1. Ou, plutôt, chez des promus de Ligue 1. Le Racing Club de Lens et le FC Lorient l’auraient approché. Morel a déjà évolué chez les Merlus de 2002 à 2011 et il ne serait pas contre un retour au Moustoir. Sans compter que le déménagement serait moins long que s’il rejoignait l’Artois.

Le challenge sportif étant le màªme (le maintien), le RC Lens et le FC Lorient vont batailler au niveau du contrat : celui qui lui proposera deux ans et un meilleur salaire parviendra à attirer Jérémy Morel.

Lorient FC en ce moment

Classement Ligue 1

11e / 18

12 pts · 9 matchs · 3V 3N 3D · -1

VVND

Prochain match

Logo Le Havre ACLe Havre AC–Logo Lorient FCLorient FC

· Ligue 1 J10

12,63N3,1522,43Cotes PMU

Notre prono Match nul (0-0) Lire l'analyse →

Derniers résultats
  • DLorient FC 0-2 Stade Brestois
  • NAngers SCO 0-0 Lorient FC
  • VLorient FC 1-0 AS Monaco
Recommandé pour les supporters du FC Lorient
Les Merlus lisent aussi

Actu foot Lorient FC : les infos les plus chaudes