D’abord parce que les hommes de Marcelo Bielsa ont eu de nombreuses occasions d’ouvrir la marque mais ont manqué d’efficacité. Ensuite parce qu’un penalty aurait pu leur àªtre accordé à la 77e minute après une obstruction du défenseur lyonnais Samuel Umtiti sur l’ailier marseillais Florian Thauvin.
Dans sa chronique hebdomadaire diffusée sur le site Le Phocéen, le chroniqueur René Malleville, membre des Dodger’s, s’est carrément lâché au moment d’évoquer l’arbitrage de M. Jaffredo.
‘On va pas tout mettre sur le dos de l’arbitre. Mais cet enfoiré de Jaffredo, ne me dites pas qu’il y est pour rien ! Si tu oublies un penalty dans le match, comme on dit, à§a s’équilibre en fin d’année. Mais là il y en a deux. Le premier est ric-rac, mais le deuxième, tu dois le siffler ! C’est des trucs que je n’arriverai jamais à comprendre. Et ce qui m’a fait chier aussi, c’est quand il a foutu le jaune à André Ayew. Ayew était dégoûté de ne pas faire le Clasico et l’arbitre avait un sourire, presque un rictus. Je l’aurais frappé à ce moment-là .’
Avec l’accent chantant de Malleville, de tels propos passent heureusement beaucoup mieux…
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.












Rejoindre