Dans un long entretien au Parisien / Aujourd'hui en France ce samedi, Lucas Moura s'est confié ”¦ Et le Brésilien a évoqué sa vie privée, lui qui accorde une grande importance à la religion dans son quotidien : « Depuis que je suis arrivé en France, j’ai beaucoup changé ma manière de penser, mes croyances. Je me suis rapproché de Dieu, de sa parole. Toutes les semaines, j’organise des réunions de culte à la maison. Cela m’a apporté beaucoup de paix et de sérénité. Je me sens heureux de savoir que Dieu a un plan pour moi. »
Toujours pas de fiancée
Vivant avec sa mère et son beau-père, l'ancien joueur du FC Sao Paulo accorde une belle place à sa famille màªme s'il reconnait que son père et son frère, restés au pays lui manquent. Lucas n'a pas non plus trouvé l'amour à Paris : « Il y a des prétendantes, mais rien de sérieux. Je suis convaincu que Dieu mettra sur ma route la personne qu’il me faut », glisse l'intéressé qui mène une vie peu dispendieuse malgré un salaire mensuel important (300 000€ brut par mois) :
Un joueur économe
« Je ne dépense pas beaucoup, je ne jette pas l’argent par les fenàªtres, comme on dit. Je fais attention. C’est mon père surtout qui gère mon argent. On investit dans des terrains, dans l’immobilier, des appartements ou des maisons. Il faut penser à demain, à la famille que j’aurai un jour, mes enfants, mes petits-enfants. Je veux àªtre sûr qu’ils seront à l’abri. Mais je vis bien, je ne vais pas me plaindre. Quand j’ai envie de m’acheter quelque chose, je peux me le permettre. »
Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.
