Que ce soit Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic ou bien son aventure au PSG.
Sur Benzema et Ronaldo
« Au regard des caractéristiques de Ronaldo et Bale, il n’y a pas meilleur que Karim pour les compléter. C’est difficile de remplacer Karim au regard du jeu qu’il produit ici. On peut trouver un avant-centre plus efficace que lui, mais il n’aidera pas l’équipe comme Karim l’aide. Il a une qualité dos au but que les autres n’ont pas. Il est unique. Je pense que Karim pourrait màªme àªtre milieu de terrain offensif, numéro 10. »
Sur Ronaldo et Ibrahimovic
« Ibra est le deuxième ! (Il sourit) En vérité, c’est difficile d’établir un classement. J’ai entraà®né des joueurs fantastiques : Zidane, (Paolo) Maldini, Pirlo. Mais Cristiano est très efficace. Il est bon du pied droit, du gauche, de la tàªte. Ibra est plus instinctif, il peut, peut-àªtre, s’énerver plus facilement. »
« Pour un attaquant, ce n’est pas facile d’àªtre altruiste, car il vit pour le but. Mais Ibra a montré qu’il aimait aussi àªtre passeur. Combien de buts Matuidi a-t-il marqué grâce à Ibra ? »
Sur le PSG
« Après notre défaite contre Nice (0-1), en Championnat, trois jours avant le dernier match de groupe en ligue des champions, contre Porto, le club a pensé à changer d’entraà®neur. Son erreur a été de le dire à l’entraà®neur. Tu ne peux pas dire à un entraà®neur : ‘Si tu ne gagnes pas, tu pars’. Je connais le milieu, je connais le métier, je sais que si le travail est mal fait, je serai remercié. C’est normal. Mais il y a le fond et la forme. Là , le club a cassé notre relation, J’ai commencé à penser que ce n’était pas le projet qui intéressait le club, mais les résultats à court terme. »
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !












Rejoindre