Mais Habib Beye se veut confiant pour le maintien.
Si les hommes de Vahid Halilhodzic ne comptent que7 petits points d'avance sur le 18e, Dijon, à 7 journées de la fin du championnat, Pierre Ménès ne s'inquiète pas pour le maintien des Canaris en Ligue 1. « Très objectivement, je m'attendais à un match épouvantable entre Toulouse et Nantes et finalement, à§a n'a pas été si mauvais que à§a. Il s'est màªme passé pas mal de choses, entre le penalty de Gradel repoussé par Tatarusanu, le coup-franc de Boschilia sur la barre et le but de Sylla qui a bien repris une tàªte de Jullien sur le montant. Les deux équipes ne sont pas en danger mais la série noire de Nantes est assez terrible », a glissé le consultant de Canal+ sur son blog.
Habib Beye, présent aux côtés de Ménès hier soir sur le plateau du Canal Football Club, se veut lui aussi assez optimiste. « C’est très difficile d’analyser la saison des Nantais avec ce qu’il ont vécu, a commenté l’ancien défenseur de l’OM, en faisant allusion à la disparition tragique d’Emiliano Sala. Il faut encore sauver le maintien en L1 mais je pense qu’il sera acquis. »
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
LH

















