Cristiano Ronaldo, qui a eu un geste polémique envers les supporters de l'Atlético Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-0), est défendu par Diego Simeone.
Les supporters de l'Atlético Madrid ont du mal avec le chiffre 5. Pour leur avoir signifié qu'il avait gagné autant de Ligue des champions, alors que leur club fétiche est toujours fanny dans ce domaine, Cristiano Ronaldo a subi leurs foudres sur le terrain du Wanda Metropolitano mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-2).
VU SUR LE NET :
Le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo qui sera ouvert à Marrakech, au Maroc, en 2020. pic.twitter.com/4bluQcVwIP
— BlackPlayer TV (@BlackPlayerTV) 23 février 2019
Pour autant, le geste polémique de l'attaquant portugais de la Juventus Turin ne trouve pas que des ennemis dans la capitale espagnole. À la tàªte des Colchoneros, Diego Simeone lui a màªme trouvé des circonstances atténuantes, lui qui a aussi eu un geste polémique en se tenant les parties pendant la rencontre.
« Je peux tout comprendre du geste de Cristiano Ronaldo. J'ai été joueur de football et je sais ce que c'est, il n'y pas de souci de mon côté, a-t-il assuré avant le match contre Villarreal. J'ai aussi eu un geste déplacé face à la Juventus. Je veux demander pardon si le club s'est senti offensé. »
JP













