Si le Real Madrid entend se renforcer au cours du mercato hivernal, c’est surtout l’été prochain que Zinédine Zidane entendrait mettre le paquet. Trois cadors sont ainsi ciblés.
L’information est signée La Sexta, plutôt bien renseignée en ce qui concerne les coulisses du Real Madrid. La chaîne de télévision espagnole assure que le club merengue entend faire feu de tout bois pendant le prochain mercato estival.
Neymar, Hazard et Icardi dans le viseur
Une réunion au sommet survenue cette semaine aurait en effet décidée de ce sort avec trois joueurs ciblés en priorité : Neymar (PSG), Eden Hazard (Chelsea) ainsi que Mauro Icardi (Inter Milan). Soucieux de renouveler sa BBC, qui donne de clairs signes de fatigue (ce que même Zinédine Zidane aurait compris), le président madrilène Florentino Pérez aimerait ainsi revoir toute sa ligne d’attaque et n’aurait aucun doute sur les pistes ciblées. Selon lui, les trois joueurs cités ont des envies d’évoluer un jour au Real Madrid. La vraie question est de savoir si ce sera l’été prochain ou pas.
JP












Rejoindre



