À LA UNE DU 8 MAI 2026

LOSC : Pierre Ménès n’accable pas les Dogues

Les commentaires qui ont suivi la défaite du LOSC à Monaco (4-0) hier soir peuvent surprendre ceux qui n’ont n’a pas vu le match. Comme l’a souligné son entraà®neur Franck Passi, la formation nordiste a en effet affiché un visage moins catastrophique que le score ne l’indique. Pierre Ménès rappelle d’ailleurs que les coéquipiers de Sébastien Corchia ont eu des opportunités de marquer mais sont tombés sur des individualités plus fortes.

Un match tout de màªme un peu plus compliqué que le score ne l'indique parce que les Lillois ont eu quelques occasions, analyse ainsi le consultant de Canal+ sur son blog. Mais comme toujours cette saison, les joueurs du Rocher ont été d'une incroyable efficacité devant le but. à‰videmment, à§a aide quand on aligne devant un buteur comme Falcao et un attaquant de la classe de Mbappé. Le premier a planté deux buts, le second a délivré deux passes décisives.’

Pour le LOSC, tous les regards sont déjà tournés vers la saison prochaine. En espérant que les dirigeants arrivent à recruter au mercato des joueurs capables de concrétiser les bonnes intentions de l’équipe.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo