À LA UNE DU 25 AVR 2026

PSG – Mercato : Unai Emery aurait donné son accord à l’AS Rome !

Je lui ai parlé dernièrement, mais il n’y a rien de prévu ensemble à moyen ou long terme. Je souhaite qu’il continue longtemps au PSG car cela signifierait que tout se passe bien pour lui.’ Interrogé par le quotidien As, Monchi ne laisse apparaà®tre aucune volonté d’attirer Unai Emery à l’AS Rome. Mais le Corriere dello Sport tient ce vendredi un discours très différent.

Un contrat de 3 ans attend Emery à l’AS Rome

Le journal italien affirme en effet que l’ancien directeur sportif du FC Séville, dont l’arrivée à l’AS Rome ne serait qu’une question de temps, a déjà obtenu l’accord de l’entraà®neur parisien pour qu’il le rejoigne dans la Ville éternelle. Un contrat de trois saisons, agrémenté d’un salaire supérieur à celui de Luciano Spalletti (l’actuel coach giallorosso), serait màªme déjà ficelé entre les deux parties.

L’arrivée d’Emery à la Roma resterait toutefois soumise à deux conditions. Que Spalletti quitte son poste, ce qui paraà®t probable, et que le PSG se sépare de celui que son président Nasser Al-Khelaà¯fi a fait venir l’été dernier. Ce n’est pas la tendance actuelle, mais tout dépendra sans doute de l’obtention ou non du titre de champion de France.

Sylvain Opair

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Serie A