Recruté il y a dix jours, Felipe Pardo n’a pour l’instant pas eu l’occasion de s’exprimer sous le maillot du FC Nantes. Entré dix minutes trois jours plus tard à Toulouse, l’ailier colombien a dû assister depuis les tribunes au succès de son équipe contre Caen (1-0) mercredi, faute d’àªtre qualifié pour ce match initialement prévu début décembre. Samedi, face au PSG, ce pourrait àªtre la bonne.
Iloki incertain, Felipe Pardo dans le grand bain ?
Présent devant la presse ce midi, l’entraà®neur nantais Sergio Conceià§ao a fait savoir que Rémy Riou n’était toujours pas remis de sa blessure. En outre, Diego Carlos, Yacine Bammou et Jules Iloki demeurent incertains. Si l’absence de ce dernier se confirmait, le technicien portugais n’aurait sans doute d’autre choix que d’aligner Pardo dès le coup d’envoi, faute de disposer d’un autre ailier de métier (Alexander Kacaniklic devrait partir).
Quel meilleur baptàªme, pour l’ancien joueur de l’Olympiakos, que d’affronter le PSG à La Beaujoire ? La composition des équipes sera dévoilée samedi à 16 heures environ, une heure avant le coup d’envoi de ce match de la 21e journée de Ligue 1.
Sylvain Opair












Rejoindre