Résultat – Amical : Girondins de Bordeaux – Shakhtar Donetsk 1-2

Résultat – Amical : Girondins de Bordeaux – Shakhtar Donetsk 1-2
But ! Football Club
15 juillet 2014

Pourtant, tout avait bien commencé pour l'équipe désormais entraà®née par Willy Sagnol avec l'ouverture du score de la tàªte par le jeune Thomas Touré (0-1, 12e).

Supérieurs durant la première demi-heure, l'équipe au scapulaire s'est ensuite écroulée en deux minutes face au froid réalisme ukrainien. La nouvelle recrue Nicolas Pallois concède d'abord un penalty transformé par Adriano (1-1, 37e) puis ce màªme Adriano trompe Jug d'une demi-volée sublime en pleine lucarne (2-1, 38e).

Lors du deuxième acte, avec les entrées de Mariano, Rolan, Sala et Abdou Traoré puis de Kaabouni un peu plus tard, les Girondins poussent mais butent sur une équipe du Shakthar bien organisée qui procède en contre et manque màªme le 3-1 de peu d'une frappe qui termine sur le poteau de Jug (83e). Il y a eu malgré tout de bonnes choses côté aquitain.

Le onze de départ de Willy Sagnol : Jug – Faubert, Sané, Pallois, Orban – Plasil, Sertic – Saivet, Khazri, Touré – Sacko.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Les plus lus