Non seulement aucun membre de son effectif n’est parti, mais le club phocéen a enregistré dans le màªme temps les arrivées de l'attaquant du Standard de Liège Michy Batshuayi et de l’ailier du Stade Rennais Romain Alessandrini, le tout pour une somme approchant les 12 millions d’euros. Par quel miracle ?
Simple : comme nous l’évoquions hier, le principal actionnaire de l’OM Margarita Louis-Dreyfus a consenti un pràªt de 12 à 15 millions d’euros aux recruteurs olympiens afin de faire bonne figure devant le gendarme financier du football franà§ais. Cet argent devra toutefois lui àªtre rendu à terme.
Le problème, c’est que ce petit cadeau risque de faire très mauvais effet auprès de la mairie de Marseille. Comme le quotidien La Provence le rapporte ce lundi, l’état-major phocéen craint en effet que cette dépense ne lui soit reprochée, à l’heure où il dénonce le loyer exagérément élevé du Stade Vélodrome, fixé à 8 millions d’euros pour la saison 2014/15. Entre les recrues et son stade, l’OM a choisi…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre