Le gendarme financier du football franà§ais n’aurait en effet pas reà§u à temps toutes les garanties financières lui permettant d’autoriser l’accession du club à l’étage supérieur. Sa décision finale devrait tomber mercredi.
Tous ces atermoiements ont visiblement provoqué la colère du propriétaire du RCL, l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov. Dans les colonnes du quotidien L’à‰quipe, celui-ci annonce un grand ménage dans l’organigramme Sang et Or !
‘J'exprime ma déception et mes regrets quant au fait que màªme après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l'actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision ait été prise. (…) Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. À ce stade, en qualité d'actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intéràªts soient bien préservés ou bien promus.’
Des propos étonnants dans la mesure à Gervais Martel a plutôt défendu publiquement son actionnaire, assurant par exemple que Mammadov avait tardé à transmettre certaines pièces à la DCNG à cause d’un jour férie en Azerbaà¯djan.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.












Rejoindre