À LA UNE DU 29 DéC 2025

OM : deux fausses pistes parmi les recrues annoncées de Bielsa

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Bien aidé, il est vrai, par le peu de commentaire de « El Loco », lequel n'a pas encore prononcé un mot dans la presse à qui il n'a toujours pas été présenté officiellement.

Dans le flot de rumeurs qui agite l'OM, il y a parfois du grand n'importe quoi ! Hier notamment, il a été question de deux pistes : l'ailier du FC Barcelone, Ibrahim Afellay (26 ans), et le défenseur mexicain de l'Espanyol, Hector Moreno (26 ans). Deux leurres selon les médias spécialisés marseillais.

Ainsi, Fabrice Lamperti, le spécialiste Mercato de la Provence, a mis fin sur son compte Twitter à la rumeur autour de l'ailier batave, assurant que l'OM « n'est pas intéressé ». Le site Mediafootmarseille assure, de son côté, que la piste du défenseur mexicain est également fausse. Oui, Vincent Labrune a bien rencontré Joan Collet, son homologue de l'autre club de Barcelone mais la discussion n'a pas tourné autour de Moreno. « Le profil de ce défenseur ne correspond à ce que recherche le club olympien », affirme le site internet.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes