Direction : Al-Jazira (Emirats Arabes Unis) pour collaborer avec l'ex-coach phocéen Eric Gérets. Un départ ombrageux que certains avaient interprété à tort comme un souhait de Steve Mandanda et de Marcelo Bielsa.
« J'étais prévu dans le staff ! »
Dans France Football, Spinosi a démàªlé le vrai du faux : « J’ai eu mes premiers contacts avant Bordeaux-OM, le 10 mai. J’aimerais préciser qu’on ne nous a pas poussés dehors, en aucun cas. J’étais màªme prévu dans le staff de Bielsa ! J’avais une folle envie de connaà®tre ce coach, mais Gerets, à§a ne se refuse pas, surtout quand tu as déjà collaboré avec lui. »
« Le Club Med, c'était caricatural »
L'ancien gardien de l'OM a très mal vécu certaines choses et ce départ lui fait du bien : « Moi, je suis habitué aux critiques, mais quand c’est ton fils qui les voit et les lit… Le staff a tout donné ici, avec plus ou moins de réussite. Deux moments de la saison ont été décisifs : la campagne de Ligue des champions et l’égalisation de Brandao dans les arràªts de jeu à Saint-à‰tienne. Sans ces coups d’arràªt, nous aurions fait mieux, comme la fin de saison l’a montré. Mais le Club Med décrit par les médias, les entraà®nements réduits au tennis-ballon, c’était caricatural.»
Revivez l'arrivée à Marseille de Marcelo Bielsa :












Rejoindre