À LA UNE DU 29 DéC 2025

OM : la preuve que Margarita Louis-Dreyfus va bien mettre la main à la poche cet été

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si la vente d'un joueur est évoquée pour équilibrer les comptes, comme ce qui avait été promis à l'instance de contrôle par Vincent Labrune ces derniers mois, le président de l'Olympique de Marseille a fait une déclaration assez surprenante dans le cadre d'une réunion pour l’UCPF.

« Dans ce marasme financier, les actionnaires doivent remettre au pot, je ne vois pas d’autres solutions », rapportent nos confrères de France Football ce mardi. Une manière à peine détournée pour indiquer que Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire principale de l’OM, pourrait mettre la main à la poche dès cet été.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes