À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG : la drôle de technique d’Ibrahimovic pour recruter David Luiz

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le site du club de la capitale vient d’en faire l’annonce : l’international brésilien, actuellement retenu pour la Coupe du monde, a signé pour cinq ans. PSG.fr publie également la première interview du joueur de 27 ans sous ses nouvelles couleurs. L’occasion pour ce dernier d’évoquer sa rencontre avec Zlatan Ibrahimovic en quarts de finale aller de la Ligue des Champions il y a deux mois, une rencontre qui aurait influé sur sa décision de rejoindre Paris.

Ibra ? Je le connais déjà . En réalité, je l'ai rencontré quand il jouait à l'Inter Milan, puis lors de ce fameux match avec Chelsea. À la mi-temps, dans le couloir menant aux vestiaires, nous avons beaucoup parlé. Lui aussi fait partie de ceux qui ont été décisifs dans mon arrivée au PSG. Il m'a toujours dit vouloir me voir dans son équipe. Lors de ce match, on a également disputé plusieurs duels sur le terrain. Il me parlait beaucoup”¦ On se taquinait ! Malheureusement, ce jour-là , Ibra s'est blessé. C'est en tout cas un grand joueur, une grande personne.’

La technique d’Ibrahimovic pour attirer des recrues au PSG : les chambrer pendant les matches. Efficace, apparemment…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes