À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE – PORTOFOLIO Ces sept Verts qui ne sont plus en odeur de Sainté !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Pour régénérer le groupe, plusieurs éléments ont été invités aux départs. Dans « But ! Saint-Etienne », en kiosques ce mercredi, nous vous avons dressés la liste de ces Verts qui ne sont plus trop dans le vent. Entre les ex-pràªtés, les blessés récurrents ou les habituels remplaà§ants, voici les sept éléments que le club a placés sur la liste des transferts.

[imagebrowser id=80]

L.H, à Saint-Etienne

Demain jeudi sort dans les kiosques le n°800 de « But ! Saint-Etienne ». Quinze ans déjà que « But ! » accompagne le quotidien des Verts et de ses supporters. Un numéro anniversaire collector de 32 pages. En plus de nos rubriques habituelles et de nos infos exclusives sur le Mercato, nous vous proposons un numéro très dense, jalonné de nombreux hommages, d'Alain Bompard (président au moment du lancement du journal en février 1999) à Loà¯c Perrin en passant par Jérémie Janot, Roland Romeyer ou Fabien Lemoine, ils sont tous présents pour souffler les bougies.

Vous pouvez le commander dès à présent sur notre boutique en ligne : ICI.

But Sainte 800

 

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes