Le club de la capitale, en effet, semble la cible privilégiée de l'UEFA depuis quelques semaines au màªme titre que Manchester City.
L'une des sanctions initiales prévoit ainsi que les deux clubs n'ont droit qu'à 21 joueurs au lieu de 25 pour la prochaine édition de l'épreuve, et que logiquement 8 d'entre eux devaient àªtre issus de leur centre de formation. Cette décision pourrait pourtant àªtre « allégée ».
« Nous avons accepté cela après une demande du syndicat des joueurs qui nous a fait remarquer qu'en décidant d'imposer 8 joueurs locaux au lieu de 5, nous punissions aussi les joueurs sous contrat qui ne sont pour rien dans le comportement du club. Il a donc été décidé qu'il était judicieux de réduire à la fois le nombre des joueurs sur la liste mais également ceux formé localement », aurait confié un membre de l'UEFA dans les colonnes de The Independent. On attend désormais confirmation.
Trois titres remportés, meilleure attaque, meilleure défense, records de points et de victoires… Le PSG a peut-àªtre réalisé en 2013/14 la meilleure saison de l’histoire du championnat de France. Envie de revivre ces neuf mois inoubliables ? Retrouvez les exploits de Zlatan Ibrahimovic, les buts d’Edinson Cavani ou les arràªts de Salvatore Sirigu dans le hors-série de But!, qui retrace match par match et sur 56 pages cette inoubliable saison.
Pour le commander, il vous suffit d‘aller sur notre BOUTIQUE But! : ICI.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre