Pierre Ménès sera dans les parages…
Le FC Nantes retrouvera le Roazhon Park pour la deuxième fois de la saison à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue face au Stade Rennais. En championnat, sa récente venue en terres rennaises s'était soldée par un nul méritoire (1-1).
Les cartes seront forcément redistribuées ce soir dans un match à élimination directe mais Vahid Halilhodzic pourrait réinstaller une recette qui a fait son succès face à l'OM le 5 décembre dernier en L1 en faisant monter Lucas Lima au poste d'ailier gauche. Pierre Ménès sera aux premières loges pour assister à une rencontre qui mettra aux prises deux équipes qu'il apprécie. Encore faudra-t-il qu'il ait les yeux en face des trous.
Comme il l'a en effet notifié sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ sera certes au Roazhon Park ce soir, mais il aura un énorme défi en face de lui : se mesurer au 21eme mondial du jeu de foot FIFA. Forcément, il craint le pire, une petite rouste. « Toujours sympa de prendre une branlée devant 15000 personnes », a-t-il ainsi souri sur le réseau social.
Ce soir au @RoazhonPark pour affronter le 21eme mondial @EA_FIFA_France. Toujours sympa de prendre une branlee devant 15000 personnes
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 décembre 2018
JP
