Avant d’éventuelles retrouvailles à la Coupe du monde en juin…
Pour Cristiano Ronaldo, Noël risque de tomber avec presque trois semaines d’avance. C’est en effet jeudi que sera remis le Ballon d’or 2017. Principal artisan de la victoire de son équipe en Ligue des champions, l’ailier du Real Madrid part favori pour décrocher la plus prestigieuse des récompenses individuelles et revenir ainsi à hauteur de Lionel Messi au palmarès (cela ferait cinq trophées chacun).
CR7 peut empàªcher Messi d’égaler Maradona
La lutte entre les deux hommes pourrait se prolonger l’été prochain à la Coupe du monde. à‰ditorialiste pour le quotidien As, Javier Matallanas considère en effet CR7 comme le joueur le plus a màªme d’empàªcher le numéro 10 du FC Barcelone de décrocher le Graal avec l’équipe d’Argentine : ‘Cristiano Ronaldo souhaite devenir champion du monde avec le Portugal après lui avoir offert le dernier Euro. Un ràªve qui empàªcherait Messi d’égaler Diego Maradona.’
En attendant un éventuel choc entre les deux équipes en Russie, Cristiano Ronaldo devra d’abord en découdre, au premier tour, avec l’Espagne, où évoluent plusieurs de ses coéquipiers du Real Madrid. Mais aussi plusieurs partenaires de Messi au FC Barcelone…
Sylvain Opair












Rejoindre



