Revenu de blessure mardi en Coupe du Roi, l'attaquant du Real Madrid Gareth Bale va faire défaut à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ce week-end à Bilbao.
Le cauchemar de Garetah Bale continue. Entré en jeu et décisif face à Fuenlabrada mardi soir en 16es de finale de la Coupe du Roi (2-2), l'attaquant gallois du Real Madrid va de nouveau devoir àªtre stoppé en plein élan pour le déplacement à Bilbao ce samedi en Liga ! Zinédine Zidane, qui comptait profiter de ce match face à l'Athletic pour aligner de nouveau sa BBC – Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo – va devoir faire une croix sur son ambition.
Bale, de retour et déjà sur le carreau
La presse espagnole dans son ensemble annonce en effet que Bale, qui a ressenti quelques douleurs à son mollet mardi soir, ne s'est pas entraà®né ce mercredi et il n'a aucune chance de faire partie du groupe convoqué par Zidane pour cette rencontre. Dans l'absolu, le Gallois pourrait y prétendre mais le staff médical du Real Madrid ne veut pas prendre le moindre risque avec lui. Avec sa tonne de blessures passées, on peut aisément le comprendre.
JP












Rejoindre



