Les quolibets adressés par les supporters du FC Nantes à leurs joueurs la semaine passée contre Toulouse (1-1) ont laissé des traces. Certains s’en sont plaint, tels que Lucas Deaux ou Valentin Rongier, d’autres y attachent moins d’importance, à l’image de Rémy Riou. Sur le site officiel, le capitaine nantais dit comprendre l’impatience du public mais rappelle tout de màªme que son équipe s’est toujours investie.
‘On n’en a pas parlé entre nous. On veut tous gagner. On se démène pour gagner les matches, mais c’est difficile de jouer des équipes très regroupées à la Beaujoire, venues pour défendre. C’est difficile de développer du jeu. C’est normal que les supporters soient impatients, mais on se bat pour gagner des matches. On fait tous les efforts. Il y a des hauts et des bas dans une saison, mais on essaie de pousser pour gagner.’
Des efforts qui seront peut-àªtre récompensés ce samedi soir sur la pelouse du FC Lorient, pour ce qui sera le dernier match des Canaris en cette année 2015.












Rejoindre



