Les nouvelles tàªts ne mansuent pas au RC Lens cet été. Alors qu'une dizaine de recrues ont déjà posé leurs valises à la Gaillette pour la reprise de l'entraà®nement ce lundi, une figure locale va intégrer le conseil d'administration du club artésien.
Daniel Percheron va intégrer le conseil d'administration du RC Lens https://t.co/Rl32yp1drd pic.twitter.com/ilRd0UNVrj
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) 1 juillet 2019
La Voix du Nord annonce que Daniel Percheron accompagnera les membres déjà présents du board lensois, à la demande du président Joseph Oughourlian. « C'est en effet le président qui m'a proposé de prendre part à l'aventure et j'ai accepté car je suis un grand supporter du Racing et que c'est évidemment un honneur pour moi », a confié l'ancien homme politique.
L'homme aujourd'hui âgé de 76 ans a marqué la région par son passage au poste de président du conseil régional pendant 14 ans. C'est sous sa présidence notamment que les travaux du stade Bollaert-Delelis ont été validés, avec un gros investissement des pouvoirs publics. Son arrivée sera officialisée lors de la prochaine assemblée générale, prévue le 20 juillet.
JP





















