Dans les colonnes de Lyon Capitale, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il n'imposerait jamais un joueur à son entraà®neur à l'OL.
A Lyon, la gestion du cas Memphis Depay fait beaucoup parler. Le Néerlandais, qui a fait l'objet d'un important investissement de la part de l'Olympique Lyonnais en janvier dernier lors de son arrivée en provenance de Manchester United, a récemment vu son statut se fragiliser dans l'équipe.
Selon certaines rumeurs, certains dirigeants feraient màªme pression sur Bruno Genesio pour que celui-ci le rappelle dans le onze titulaire (ce qui fut le cas ce dimanche face à Angers où sa prestation reste mitigée malgré un but). Dans le mensuel Lyon Capitale paru ce vendredi, Jean-Michel Aulas a fermement démenti àªtre à l'origine de supposées pressions sur son entraà®neur :
« Bruno souhaitait absolument que Memphis vienne à Lyon car il l'apprécie. Cela m'a aidé dans ma détermination de le recruter, car c'est un investissement élevé. Mais je n'ai jamais dit et je ne dirai jamais à un entraà®ner de faire jouer un joueur parce qu'il a coûté cher. Mon premier entraà®neur, Raymond Domenech, avait cette perception et il l'a reconnu dernièrement. Bruno prend ses décisions en son âme et conscience. Vous savez que c'est le premier embàªté s'il doit faire des choix dans un effectif qui est de qualité. C'est lui qui assume derrière la mauvaise humeur des joueurs ou au contraire l'explosion de certains jeunes. »
Le message est clair.
Arnaud Carond












Rejoindre



